CMS

Liste des CMS les plus connus

 

 

WordPress

 

La communauté WordPress est plus grande que n’importe quel autre pays du monde, et c’est parce que WordPress lui-même est le seul système de gestion de contenu le plus populaire dans le monde. Avec un codage PHP dynamique, un grand nombre de modèles, des milliers de plugins, et même des applications Smartphones pour l’édition mobile, Worpdress possède une longueur d’avance sur ses concurrents. Le système est gratuit et actualisé en permanence.

 

Drupal

 

Un fort concurrent de WordPress est sans doute le fameux système de gestion Drupal. Ce CMS est plus centré sur le contenu de blog-centrique, cependant, le rendant parfait pour la gestion de portefeuilles, des galeries, des sites vidéo, et bien plus encore. Avec une communauté prospère, accessibilité à tous, et des mises à jour en continu, Drupal est un fort CMS à choisir.

 

 

Joomla

 

Le CMS Joomla vous donne accès à plus de 3.000 plug-ins et extensions, ainsi qu’à une interface facile à utiliser, une interface qui masque des fonctionnalités avancées. Les communautés de développeurs et de soutien de Joomla sont prospères.

 

 

Magento

Magento est principalement une solution E-commerce professionnelle open source mais aussi un système de gestion de contenu qui offre un flexibilité et un contrôle inégalés.
étant Open-source, le code Magento est accessible gratuitement en téléchargement, visitez la page suivante www.magentocommerce.com/download pour télécharger la dernière version.
La plupart des gens commencent avec une version gratuite de Magento en open-source. Lorsque le trafic du site augmente de même que la gestion de contenu, les clients peuvent opter pour une version payante de Magento qui offre une sécurité supérieure et des add-ons.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *